Compte-rendu de Jean-Luc :

 

DSCN1215IMG_9879

 

 

 

La pluie n’a pas cessé de tomber à Morgat. Une journée un peu tristounette... Mais cela n’a pas découragé nos petits coureurs, gonflés à bloc !

DSCN1207   07102012218

Un petit vent régulier, de l’ordre de 10 nœuds, de secteur Est, s’est maintenu, toute la journée, suffisant pour permettre le déroulement de 4 manches, dans la baie de Morgat. Très belle organisation : il ne manquait donc que le soleil…

 

10 enfants du CVL étaient au départ, encadrés par Daniel, leur entraîneur, et par Erwan, le père de Youn (sur une 2e sécu). Même si, cette fois, le CVL ne ramène pas de médaille, Daniel était satisfait de ses petits coureurs ! Tous ont bien navigué et ont encore beaucoup appris sur l’eau.

DSCN1206

Au niveau des résultats, il faut noter la belle performance de Basile, qui finit au pied du podium, à la 4e place, pour sa 2e régate !

Chez les benjamins, Jules a fait deux très belles premières manches. Il gagné la première et fini 4e de la deuxième. Il a eu un petit coup de mou dans les deux dernières, ce qui lui vaut de passer à coté du podium (5e).

C’était aussi la première régate pour Line, qui s’est bien battue, terminant 10e minime.

Et bravo à tous les autres coureurs, qui n’ont pas démérité !

 

Prochaine régate : Plougonvelin, le 21octobre. Si la météo le permet, Daniel compte y aller avec tous les D3 du club : pas moins de 16 coureurs !

 

Résultats :

 

Benjamin (22 inscrits)

 

-Jules : 5

-Tiphaine : 8

-Anouk : 12

-Matys : 19

 

 

Minimes (15 inscrits)

 

-Basile : 4

-Victorien : 7

-Ewenn : 9

-Line : 10

-Youn : 11

-Louis : 14