Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog du Centre de Voile de l'Aber Wrac'h
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2010

Samedi 19 juin

Aujourd'hui, en cette magnifique journée ensoleillée, avec un vent soutenu pour commencer, les stagiaires

ont pu s'en donner à coeur joie sur de long bord de planning pour les planchistes et de longs runs de vitesse

pour les catamaran. Sans pour autant oublier les optimists qui se sont régalés.

Une partie des naviguant étant partis à la coupe D1.

Les quelques photos du jour: galerie photos.

DSC_6946

Ronan

Publicité
Commentaires
R
Oui, j'ai un appareil étanche, enfin un caisson pour mon appareil pour être précis! Je ne l'ai pas pris en photo ce samedi car je ne l'ai pas vu ^^, sinon j'essaye de le prendre.<br /> Merci pour le commentaire Jo!
J
Superbe série ce samedi! Ronan t'as un appareil étanche? Tu plonges? On est vraiment dans l'action! Bref beau boulot! On voit pas souvent Adrien C.!!!! Allez un ti effort!!!!!!!!!!!!!!! just for his father!
Le Blog du Centre de Voile de l'Aber Wrac'h
  • Apprentissage et perfectionnement de la voile et du kayak: Sensation, performance et exploration des Aber Wrac'h et Aber Benoît. île Vierge, île Stagadon, île Cezon et îles Wrac'h, voguez entre les communes de Saint Pabu, Landéda et Plouguerneau...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Blog du Centre de Voile de l'Aber Wrac'h
Publicité