Salut !

Des news toutes fraiches des coureurs habitables du CVL !

Tangui Audern  barrait le bateau de son école , l’ ESIX, lors du Trophée de l’ile Pellée du 17 au 22 mars. Cette régate, courue en J80, réuni le championnat de France Universitaire ainsi que la Coupe d’Europe Universitaire. Après une semaine de régate et une sélection dans le rond OR, Tanguy et son équipage finissent 13e de la coupe d’europe et 8e du championnat de France !

Maxime Cariou participait au Championnat de France de Match Racing à Fécamp dans l’équipage de Fred Guilmin. L’équipage finit 5e sur les 12 équipages sélectionnés. Une défaire 3-1 en quart de finale les a empêché d’accéder au demi-finales.

Dans les prochains jours, l’actualité des naviguants va être tout aussi chargée. Les coureurs du CVL iront régater à la trinité sur mer pour le Spi Ouest France :

Kémo Audern barrera un Open 5.70 de nautisme en Finistère. Kémo et ses deux équipiers auront à cœur de défendre les couleurs Finistériennes au sein d’une flotte de 37 bateaux.

Maxime Cariou sera N°1 sur le J80 Ecole Navale. Une belle bagarre en perspective avec pas moins de 90 bateaux sur la ligne de départ !

De son coté, Nicolas Mevel prépare son mini 6.50 beltegeuse en chantier  afin d’être opérationnel pour les régates de printemps comme la TRESCO et la Transmanche en double. L’équipage, composé de Marion Bodénès et Josselin Arzur, est dans les starting blocks !

Bonne semaine de soleil !

Max

tanguy

france mr guilmin

beltegeuse